Top Nav

lisQui se cache derrière Miniblossoms?

Je m’appelle Lis (Elisabeth en entier). Je suis Française et depuis peu Australienne!

Je vis en Angleterre avec mon mari (Australien) et nos deux filles. Je m’occupe de nos filles à temps plein et je squeeze la couture comme je peux dans leur routine (quand elles jouent bien et seules, quand elles dorment…).

Depuis que j’ai regardé « the True Cost » sur Netflix, je suis convaincue que nous devons changer notre façon de consommer et surtout d’acheter des vêtements! La « Fast Fashion » est la deuxième industrie polluante au monde after le pétrole. De plus elle soutient l’esclavage moderne que sont les sweat shops. J’ai beaucoup de mal avec les grandes marques de magasins de vêtements, pour n’en citer aucun. Mon mari dit que je suis « vegan de la mode », je suppose qu’il veut dire que je suis très sensible à ça!

Je m’intéresse beaucoup à l’alimentation et à la santé. Dans notre maison on suit un régime sans sucre / sans gluten / paléo. Je passe beaucoup de temps en cuisine et j’adore ça. Ne vous étonnez pas de voir passer des plats dans mes photos Instagram! Je trouve beaucoup de recettes sur Pinterest (vous pouvez m’y suivre ), sinon dans les livres de la bibliothèques!

Je me rends compte que j’ai beaucoup de centres d’intérêts alors je m’arrête là! Si vous êtes curieux, suivez moi sur les réseaux sociaux!

Qu’est ce que Miniblossoms?

Miniblossoms est né à Melbourne en 2014. La couture est vite devenue une passion après l’achat d’une machine à coudre par mon (futur) mari en 2011. Ce qui me rendait heureuse: créer de jolies tenues pour les enfants de la naissance à 5 ans. Des robes d’anniversaire, des tenues pour Noël, des bloomers pour l’été, des robes de baptême, des bonnets vintage, je vous propose de faire une tenue ou un accessoire unique avec amour et attention pour tous les jours ou pour des occasions spéciales.

Suivez moi sur les réseaux sociaux!

Pinterest Instagram Facebook

Vous pouvez aussi me contacter via la page contactez moi ou à lis(at)miniblossoms.com. Je suis ouverte aux propositions de collaborations et de projets! N’hésitez pas!

Merci de m’avoir lue! Lis Xx

85186880

Top Nav

lisWho is behind Miniblossoms?

I’m Lis. I’m French and recently I became Australian too!

I live in the UK with my (Australian) husband and our two daughters. I take care of our babies full time. Miniblossoms squeezes into their routine! I plan and sew when they play well/ nap/ eat/ sleep!

Since I watched ‘The True Cost’ on Netflix, I am convinced we need to change the way we consume especially clothes! Fast Fashion is the second dirtiest industry in the world after oil. Plus it supports a modern slave system. I can’t look at ‘Fast Fashion’ shops without shaking my head anymore. My husband says ‘I am a Vegan of Fashion’. (I guess it means I’m very conscious ;p)

I also read a lot about nutrition and health. In our house we follow a Paleo / gluten free / sugar free diet. It means I cook and bake a lot and I love it! I get most of my recipes from Pinterest (you can follow me there), the rest are from library books!

I have so many interests I’m going to stop the list right here! If you are curious, follow me on social media!

What is Miniblossoms?

Miniblossoms was born in Melbourne in 2014. Sewing became a passion very quickly after my husband bought me a sewing machine back in 2011. It was obvious to me this what I wanted to do: create unique outfits for children from 0-5yo. Birthday dresses, Christmas outfits, summer bloomers, christening gowns, vintage bonnets, I offer to make something special with love and attention for everyday wear or special occasions.

Follow me on social media:

FacebookPinterest Instagram

You can also contact me via the contact page or at lis(at)miniblossoms.com. I’m open to offers of collaboration and projects. Don’t hesitate!

Thanks for reading me! Lis Xx

85186880